Remplacer un outil de gestion sur-mesure par un outil du marché : Méthode et exemple.
Comment remplacer un outil sur-mesure par une solution du marché ? Réponse dans cet article.
# RéalisationsDécouvrez les différences entre Assistance Technique (AT), forfait, Centre de Compétences et Centre de Service. Choisissez l'accompagnement adéquat pour vos prestations IT en fonction du contexte projet.
✅ Accès à un niveau d’expertise dont le management projet est assuré par vos équipes : contenu du projet, montée en puissance, durée de l’intervention.
✅ Souplesse
✅ Connaissance du produit final et de sa date de mise à disposition dès le lancement du projet
✅ Pilotage par le résultat (Coût-Délai-Qualité) garanti par un chef de projet
✅ Transfert du risque
✅ Pilotage du contrat au travers des indicateurs de management
✅ Garantie des compétences
✅ Souplesse et flexibilité dans la gestion du projet
✅ Evolution possible vers le centre de services
✅ Adaptation des capacités à vos demandes de services
✅ Principe de paiement à l’acte consommé
✅ Optimisation des coûts par des gains de productivité issus de la capitalisation et de la récurrence des activités
✅ Maîtrise de la qualité de service
Trouvez l'accompagnement adéquat grâce à ce logigramme.
Comment remplacer un outil sur-mesure par une solution du marché ? Réponse dans cet article.
# Réalisations