Remplacer un outil de gestion sur-mesure par un outil du marché : Méthode et exemple.
Comment remplacer un outil sur-mesure par une solution du marché ? Réponse dans cet article.
# RéalisationsServiceNow, ou SNOW, est une plateforme de Cloud unifiée, découvrez dans ce retour d'expérience les avantages de cette solution, comment la déployer et optimiser la performance et la productivité.
Contexte et objectifs :
Stratégie et réalisation du déploiement :
Optimiser la performance et la productivité sur ServiceNow
Notre client, GIE d'un Grand Groupe d'Assurance Mutuelle, a choisit la plateforme ServiceNow au niveau du groupe pour ses avantages et notamment répondre aux exigences suivantes :
La valeur ajoutée de l’outil ServiceNow a été fortement maximisée par l’accompagnement des utilisateurs, la diffusion des bonnes pratiques, la mise en évidence des points de contention de flux dans les workflows SNOW et leur remédiation.
Les tableaux de bord totalement intégrés à la solution donnent une vision consolidée des activités en temps réel, et permettent une prise de décision focalisée sur les priorités et enjeux métiers majeurs.
Les optimisations sont mise en œuvre rapidement dans ServiceNow et visibles immédiatement par l’ensemble des acteurs.
Comment remplacer un outil sur-mesure par une solution du marché ? Réponse dans cet article.
# Réalisations