Dématérialisation - GED
Au sein du GIE informatique d’un grand groupe bancaire français, nous menons le projet de dématérialisation (GED) et du dossier numérique client, pour l’ensemble du Groupe.
# RéalisationsLe secteur bancaire voit ses activités changer rapidement avec l’essor du digitale, des nouveaux mode de consommation et des changements règlementaires constants. Les offres doivent être repensées, les parcours client aussi et le time to market réduit. Nous accompagnons les plus grands comptes bancaire sur la digitalisation de leurs offres, l’adaptation règlementaire, la fusion/migration de SI et la réorganisation de leurs activités.
Au sein du GIE informatique d’un grand groupe bancaire français, nous menons le projet de dématérialisation (GED) et du dossier numérique client, pour l’ensemble du Groupe.
# RéalisationsMise en place du Réseau Social au sein d’un grand groupe bancaire français. Les objectifs étant de faire évoluer les méthodes de travail et d’améliorer la performance du Groupe.
# RéalisationsRetour d'expérience sur deux réalisations autour du cash management : Gestion externalisée des espèces et transformation d'IBAN post fusion.
# RéalisationsQuelles sont les étapes préalables à l'intégration d'une GED ? Découvrez-les dans ce retour d'expérience.
# RéalisationsPour Une PME bancaire, nous avons conçu et déployé une nouvelle organisation commerciale avec la mise en place d'un middle office "pôle service client".
# Réalisations